Neuf Zenith 50%

Zenith 50%

Neuf

- Forte en protéines – faible en glucides
- Teneur maximale en protéines (50%)
- Moins de 3 g de sucre par barre
- Idéale pour tonifier et construire le muscle

3,95 €

  • Vanille
  • Chocolat
  • Coco
  • Fraise
  • Noisettes
  • 100 g

Plus d'infos

BARRE HYPERPROTÉINÉE 50% - GOÛTEZ LA DIFFÉRENCE !
La barre de 100g Zenith® d’IronMaxx® se caractérise principalement par sa teneur en protéines de 50%, et sa teneur minimale en glucides ! Cette barre protéinée est une source très pratique et indispensable de protéines pour ceux qui veulent un régime riche en protéines. Les barres Zenith® d’IronMaxx® est la source de protéine idéale dans toutes les situations ! Pendant la journée, au travail, ou durant les loisirs, Zenith® est appropriée comme barre protéinées pour entre deux coups de pouce. Les sportifs profiteront particulièrement de ces 100g de barre protéinée avant, pendant, ou après l'exercice. La protéine de lait contenue est riche en acides aminés et a une valeur biologique particulièrement élevée. Les protéines de notre barre sont contenues dans leur concentration maximale (50%!). Zenith contribue donc à augmenter et maintenir la masse musculaire ! En plus de contenir des protéines de sources animales et végétales, Zenith® impressionne par son goût délicieux et peut donc présenter un intérêt même pour les non-sportifs. Même en cas de fringale chez les non-sportifs, notre barre riche en protéines, en raison de sa faible teneur en gras, est une alternative savoureuse aux tablettes de chocolat traditionnelles.

AVEC SEULEMENT 3% DE GLUCIDES NETS PAR BARRE !

Les barres classiques ont souvent 10 à 20 fois plus de sucres (de glucides nets) et seulement un tiers de la teneur en protéine de notre barre protéinée. Zenith® convainc avec seulement 3% de glucides nets. Les glucides nets sont des glucides ayant un grand impact sur les niveaux de sucre dans le sang. Une grande partie des glucides contenus dans Zenith® sont dits substituts de sucre ou de polyols (polyols). Au cours des dernières années il y a eu de fréquentes discussions quant à savoir si les succédanés de sucre doivent être crédités à la teneur totale en glucides. Ainsi, la teneur en glucides s’agrandirait, ce qui est un élément à prendre en compte lors d’un régime faible en glucides. Robert Atkins lui-même – le quasi- inventeur du régime faible en glucides - est d'avis que les polyols ne doivent pas être comptés dans le solde quotidien de glucides. Zenith® est donc une bonne option pour fournir au corps des protéines et des glucides de haute qualité, en particulier dans la phase de la réduction de poids et la phase de définition, sans pour autant négliger le goût.

LA PROTÉINE CONTENUE CONTRIBUE :

- A une augmentation de la masse musculaire
- A un maintien de la masse musculaire

UTILISATION : 
Conseils à suivre : consommer 1-2 barres à tout moment de la journée. Zenith est parfaite comme collation avant, pendant, ou après l'exercice.

INGREDIENTS : 
(chocolat): mélange de protéines (mélange de protéines de lait et de peptides, collagène, isolat de protéine de lactosérum, protéine de lait), humectant (glycérine), enrobage au chocolat pour régime (liqueur de cacao, maltitol, beurre de cacao, émulsifiant (lécithine de soja), arôme (vanilline)), sirop de sucre inverti, graisse végétale, poudre de cacao (2,29%), arômes, chocolat râpé (1,5%) (sucre, pâte de cacao, poudre de cacao faible en graisse, beurre de cacao, émulsifiant (lécithine de soja)), émulsifiant (lécithine de soja), huile végétale, édulcorant (sucralose), Peut contenir des traces de gluten et d'œuf.

356 kcal kcal
ENERGIE 11,0 g
FETT 20,0 g | 15,3 g
KOHLENHYDRATE 3,0 g | 1,5 g
davon ZUCKER 50,0 g | 16,2 g
EIWEIß 0,4 g | 0,32 g
SALZ

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Zenith 50%

Zenith 50%

- Forte en protéines – faible en glucides
- Teneur maximale en protéines (50%)
- Moins de 3 g de sucre par barre
- Idéale pour tonifier et construire le muscle

Donnez votre avis