Citrullin Malat 2:1

Neuf

- Effet stimulant et motivant
- Réduction de la fatigue
- Booster d'Oxyde Nitrique
- Vasodilatateur

29,00 €

  • 300 g

Plus d'infos

Avis :
Cet acide aminé non essentiel est à privilégier lors de vos séances les plus intensives. Élément clé de la congestion musculaire et de la vascularisation. Couplé à de l'arginine ou de l'ornithine, vous décuplerez d'autant plus les effets sur l'organisme. En somme un excellent produit. 

Description :
 
Citrulline et malate dans un rapport idéal de 2: 1
Votre nouveau booster d'entraînement ! L-Citrulline Malate Ultra Strong peut maintenant devenir votre nouveau stimulant pour un entraînement efficace. La L-citrulline est un acide aminé semi-essentiel qui améliore l'effort physique, stimule et accélère la récupération musculaire en réduisant l'ammoniac toxique dans le corps. Il en résulte des propriétés améliorant la circulation qui contribuent au soin efficace de vos muscles, à un pompage amélioré et à une focalisation claire sur vos objectifs d’entraînement. Le malate de citrulline dans cette formule est réglé sur le rapport idéal de 2: 1.
 
Le malate de la L-Citrulline Malat Ultra Strong est dérivé de l'acide malique et garantit une capacité d'absorption particulièrement bonne de l'acide aminé L-citrulline dans le corps. La stimulation au cours de l'entraînement provient principalement de l'implication de la citrulline dans la synthèse ou le métabolisme du NO et de la L-arginine. La formule est sans sucre et n'a pas d'autres glucides. Avec moins de 0,5% de matières grasses pour 100g, CM 2: 1 Ultra Strong ne contient pratiquement pas de matières grasses.
 
Le malate de citrulline a un effet positif sur le débit sanguin grâce à ses propriétés de vasodilatation et donc sur le transport des nutriments et de l'oxygène dans le corps, ainsi que sur la promotion du transport du glucose. La performance améliorée et durable est l'effet de citrulline dont bénéficient les bodybuilders, les athlètes et les artistes martiaux. L'effet dure plus longtemps que la L-arginine. Une des raisons est que la citrulline ralentit la dégradation de la L-arginine, mais augmente son efficacité. À savoir, les deux acides aminés jouent ensemble (synergie) et jouent un rôle essentiel dans la synthèse de l'oxyde nitrique (synthèse de NO), qui est responsables de l'effet stimulant et de l'influence positive sur les performances. Plus de NO conduit, comme décrit, à un meilleur approvisionnement de la musculature. Un effet à ne pas sous-estimer de la L-citrulline est également la réduction de la fatigue.
 
Utilisation :
 
Ajoutez 3 g de poudre (une cuillerée à thé bien épaisse) et 250 ml d’eau froide dans le shaker et agitez vigoureusement pendant 20 secondes. Boire une portion de 30 min avant l’effort.
 
 
Ingrédients :
 
DL-malate de L-citrulline (100%).


Composition : 

(voir image)


Informations complémentaires :

Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ce produit ne contient pas d'éphédrine ni d'éphédra.

 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Iso Delice

Iso Delice

- 0% sucre
- 0% lactose
- 0% gluten
- 0% huile de palme
- La meilleur WHEY jamais testée

Donnez votre avis