Ornithine

Neuf

- 1400 mg de pure L-ornithine par portion
- Pour le renforcement et la masse musculaire
- L'ajout de L-ornithine peut augmenter la teneur en L-arginine libre
- Acide aminé optimal avant une séance d'entraînement

29,00 €

  • 130 capsules

Plus d'infos

Description :

Avant l’entraînement : l’ornithine d’Iron Maxx® !

L’acide aminé ornithine fait souvent partie intégrante des boosters pré-entraînement, car il est très étroitement liée à l’acide aminé connu : l’arginine. Les acides aminés sont les blocs de construction de base de toutes les fonctions de charge ou de puissance dans le corps. Dans ce domaine, la L-ornithine d’IronMaxx® a fait ses preuves, et peut développer son effet maximal grâce à son fort dosage (1400 mg par portion !), sa forte biodisponibilité, et surtout la qualité premium des matières premières. L’ornithine d’Iron Maxx® est un complément alimentaire conçu pour les athlètes, les culturistes, et autres sportifs pour une utilisation de phase de renforcement musculaire. Un dosage adapté en orthinine lors des entraînements intenses peut aider à construire la masse musculaire.

Un acide aminé puissant !

L'ornithine est un acide aminé basique et se trouve rarement dans les protéines alimentaires. Les acides aminés sont de la plus haute importance pour un entraînement réussi. Un apport adéquat en acides aminés est particulièrement important lorsque leur besoin lors d'entraînements intenses est fortement augmenté. Les acides aminés en tant que blocs de construction protéinaire contribuent en particulier à une augmentation, mais également à un maintien de la masse musculaire. Par conséquent les athlètes, et les sportifs ambitieux doivent toujours prêter attention à un apport régulier et suffisant en acides aminés. Le complément alimentaire L-Ornithine est particulièrement recommandé lorsque les besoins en L-ornithine d'un individu ne peuvent pas toujours être couverts (que ce soit à cause d’une alimentation mal adaptée, de maladies nutritionnelles, des charges sportives très élevées,…). Un apport supplémentaire en L-ornithine avant l'exercice peut vous apporter un avantage concurrentiel décisif.

La protéine contenue contribue : 

- A une augmentation de la masse musculaire
- A un maintien de la masse musculaire

Utilisation :
Prendre 2 capsules avant le petit déjeuner ou bien 2 capsules 15 min avant l’effort.

Ingrédients :
Chlorhydrate de L-ornithine, gélatine bovine (capsule), agents libérants (dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras). Peut contenir des traces de gluten, lactose, soja, et de protéine d’œuf.

Composition : 
(voir image)
  
Informations complémentaires :
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Ne pas utiliser comme substitut à un régime alimentaire équilibré et varié. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
 
 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Carnitine 1000

Carnitine 1000

- Agît sur la combustion des graisses.
- Favorise la résistance au stress
- Augmente l’énergie
- Stimule la performance

Donnez votre avis