Neuf GH

GH

Neuf

- Soutient la régénération musculaire
- Aide à réguler le taux de cholestérol
- L'arginine favorise la circulation sanguine et l'apport de protéines aux muscles
- L'ornithine favorise la détoxification (par exemple, la dégradation de l'ammoniac et du lactate)

22,00 €

  • 130 capsules

Plus d'infos

Description :
 
La matrice GH pour une croissance musculaire constante.
 
 La L-arginine, la L-lysine et la L-ornithine favorisent la croissance musculaire et vous donnent l'énergie dont vous avez besoin pendant votre entraînement, et plus particulièrement pour les dernières pompes. Les acides aminés de cette combinaison  sont spécialement conçus pour fournir à vos muscles des protéines anaboliques et fournir de l'énergie. On retrouve de la L-arginine de la meilleure qualité, l'acide aminé, qui joue un rôle crucial dans de nombreux processus de synthèse des protéines musculaires. La L-lysine et la L-ornithine, qui permettent également la construction de protéines et d'enzymes complexes, complètent parfaitement cette matrice GH
 
 
La L-arginine est l’un des suppléments les plus populaires pour la construction musculaire constante et est également très efficace pour le maintien musculaire, par exemple dans le cadre d'un régime alimentaire et pour aider à la régénération des muscles.  La L-arginine contenue dans la matrice de développement musculaire de la GH a notamment un effet vasodilatateur. La circulation et l'alimentation des muscles et des cellules musculaires sont favorisées. Des nutriments importants pour une construction musculaire efficace sont introduits plus efficacement dans les vaisseaux et les cellules et l'élimination des acides et des polluants est facilitée. Le rôle de la L-arginine dans la synthèse des protéines musculaires et donc dans l’effet de renforcement musculaire souhaité est particulièrement important. En tant que précurseur de la formation de créatine et de L-ornithine, l’acide aminé est essentiel. Le rôle important dans la synthèse des protéines et la formation de l'hormone de croissance font de la L-arginine un élément indispensable de la matrice GH.
La L-lysine, un acide aminé basique et protéinogène, indispensable pour une croissance optimale. En synergie avec la L-arginine, il assure également le maintien du bilan azoté et est donc intéressant non seulement pour augmenter les performances et la construction musculaire, mais également pour brûler les graisses. L’implication dans la synthèse protéique d’enzymes complexes rend la L-lysine intéressante dans cette matrice GH et aussi efficace comme accélérateur efficace.
 
 
La L-ornithine dans la formulation de GH favorise la décomposition de l'ammoniac et peut ralentir la fatigue musculaire - un facteur important dans la croissance musculaire constante. La L-arginine étant un précurseur de la synthèse de la L-ornithine, la combinaison des deux acides aminés est considérée comme particulièrement efficace.
 
Utilisation :
Suggestion  3 capsules par jour avec suffisamment d'eau.
 
Ingrédients :
Chlorhydrate de L-arginine, chlorhydrate de L-ornithine, chlorhydrate de L-lysine, gélatine bovine (capsule), agents de démoulage (sels de magnésium d'acides gras), colorants (E 171, E 172).

Composition :
Pour 3 capsules

Energie : 33 kJ/ 8 kcal
Lipides : < 0,5 g
  Dont gras saturé : < 0,1 g
Glucides : < 0,5 g
  Dont sucre : 0 g
Protéine : 1,6 g
Sel : < 0,01 g

L-Arginine-Hydrochlorid : 1050 mg
L-Ornithine-Hydrochlorid : 525 mg
L-Lysine-Hydrochloride : 525 mg


Informations complémentaires :
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée! Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire équilibré et varié! Rangez hors de portée des jeunes enfants! Tenir à l'écart de la chaleur, de l'humidité et du soleil.

 

 

 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Carnitine 1000

Carnitine 1000

- Agît sur la combustion des graisses.
- Favorise la résistance au stress
- Augmente l’énergie
- Stimule la performance

Donnez votre avis