Iron (fer)

Neuf

- Avec 14mg de fer par portion
- Une gélule couvre 100% des besoins quotidiens en fer
- Biodisponibilité élevée
- Transport de l'oxygène dans le corps optimisé

13,95 €

  • 100 capsules

Plus d'infos

Avis :

 

Le fer soutient un métabolisme énergétique sain et préserve l'athlète actif de la lassitude et de la fatigue. En cas d’entrainements très intensifs, il sera intéressant de se supplémenter en fer.

 

Description :

           

Couvre 100% des besoins quotidiens en fer

 

L'apport suffisant en minéraux est vital au corps humain. Le fer est l'un des minéraux les plus importants en général, car il remplit un grand nombre de fonctions scientifiquement prouvées, et promeut le bon fonctionnement du corps. En plus de l'optimisation du transport de l'oxygène dans le sang, le fer va réduire la fatigue et garantir un système immunitaire sain ! Chez les athlètes, et surtout chez les femmes une carence en fer se produit souvent. IronMaxx® propose donc des gélules de fer minéral sous une forme hautement bio-disponible et qui jouit d'une grande popularité auprès des athlètes et des personnes soucieuses de leur santé. Avec 14 mg de fer par portion, une seule gélule de fer Ironmaxx couvre 100% de votre besoin quotidien de cette substance minérale hautement fonctionnelle !

 

Le minéral le plus fort pour tous les athlètes

 

La carence en fer est un problème standard chez les jeunes hommes et les femmes sportives, en particulier chez les coureurs. 80% des coureurs de fond n’ont pas des réserves de fer remplies de façon optimale. Des activités sportives élevées peuvent faire augmenter les besoins en fer jusqu'à 70%, même chez les hommes. Un supplément en gélules de fer IronMaxx® peut alors être utile à l’entraînement intensif. Le fer est l'oligo-élément essentiel au transport entre les atomes d'oxygène et à l'intérieur des cellules. Il est responsable pour les fonctions des protéines ferreuses (par exemple l'hémoglobine, myoglobine, le cytochrome). Le fer est donc important pour les athlètes aux charges élevées parce que la consommation d'oxygène est limitée dans le muscle. En outre, le fer soutient un métabolisme énergétique sain et préserve l'athlète actif de la lassitude et de la fatigue, de sorte que chaque session d’entraînement soit un succès !

 

Le fer contenu contribue :

 

- A une fonction cognitive normale

- A un métabolisme énergétique normal

- A la formation normale des globules rouges et de l'hémoglobine

- A un transport d'oxygène normal dans le corps

- A un fonctionnement normal du système immunitaire

- A une réduction de la fatigue

 

 

Utilisation :

 

Prendre 1 gélule par jour avec un repas avec de l'eau.

 

La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Ne pas utiliser comme substitut à un régime alimentaire équilibré et varié. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain

 

Ingrédients : (Voir image)

 

Cellulose de remplissage, fer (II) gluconate, gélatine bovine (gélule), agents de démoulage (dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras)

Peut contenir des traces de gluten, lactose, soja et de protéines d'œuf.

 

Composition :

 

100g contient :

 

énergie 238 kcal / 991 kJ

graisse 1,0 g

dont graisse saturée 1,0 g

glucides <0,1 g

dont sucres azúcares <0,1 g

protéines 17,8 g

sel <0,1 g

fer 3026 mg

 

Une portion (1 capsule) :

 

énergie 1,1 kcal / 4,6 kJ

graisse <0,1 g

dont graisse saturée <0,1 g

glucides <0,1 g

dont sucres azúcares <0,1 g

protéines 0,2 g

sel <0,1 g

fer 14 mg (100%)*

 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Carnitine 1000

Carnitine 1000

- Agît sur la combustion des graisses.
- Favorise la résistance au stress
- Augmente l’énergie
- Stimule la performance

Donnez votre avis