Zinc Pro

Neuf

- Concentration maximale de zinc : 25mg par gélule
- Biodisponibilité élevée
- Pour un taux de testostérone normal dans le sang
- Une gélule couvre 250% de l'apport quotidien en zinc et 100% de celui en cuivre et en chrome

16,00 €

14,40 €

-10%

  • 150 capsules

Plus d'infos

Avis :
 
De part son dosage élevé en zinc, en cuivre et en chrome,  le complément d’Ironmaxx saura répondre aux besoins de l’athlète en comblant les carences éventuelles avec efficacité
 
Description :
  
Le nouveau Zinc professionnel d’Iron Maxx® appartient à toute nutrition sportive optimisée ! Avec 25mg de zinc par gélule, Zinc Professional est l'un des produits les plus concentrés sur le marché. Iron Maxx® utilise dans son nouveau produit de haute qualité le gluconate de zinc, qui a une biodisponibilité élevée. Il détient de nombreux effets positifs immédiats. Pour une symbiose maximale, Zinc Professional contient d’importantes quantités de chrome, de cuivre et de sélénium ! Le zinc est l’un des minéraux les plus importants dans le sport automobile. Les athlètes, les jours d’entraînement, consomment 50% de plus que les non-athlètes de certains minéraux comme le zinc, parce qu'ils perdent celui-ci par une transpiration abondante. Par conséquent, un apport adéquat et optimal de zinc concentré dans les sports de force et d'endurance est essentiel ! Une seule capsule par jour est suffisante pour couvrir 100% des besoins quotidiens en zinc, en chrome, et en cuivre.
 
Optimisation des niveaux de testostérone
 
Beaucoup d'athlètes mangent de façon unilatérale, de sorte que le corps ne puisse pas toujours être approvisionné suffisamment en minéraux et oligo-éléments essentiels à la production de testostérone. Le montant de la testostérone, l'hormone sexuelle mâle, diminue après l'âge de 25 ans chaque année d’environ 1,2%. L'exercice physique peut contrecarrer ce développement. Mais un apport suffisant en zinc est la véritable arme secrète quand il s’agit d’obtenir un niveau normal de testostérone dans le sang, car il agit comme un modulateur naturel de testostérone !
 
Avec un effet fort en chrome, en sélénium, et en cuivre
 
En plus de la testostérone, l'insuline est l’une des hormones les plus fortes et les plus anabolisantes dans notre corps. L'insuline construit des nutriments, telles que les glucides et les protéines dans les cellules musculaires, qui sont importants pour la croissance et le maintien musculaires. Le chrome est particulièrement présent dans les glucides, les lipides, et dans le métabolisme protéinaire, en augmentant la sensibilité à l'insuline et ainsi l'absorption du glucose dans les cellules. Le chrome contribue de cette manière à un taux de sucre normal dans le sang. Cet effet positif soutient un apport protéinaire et glucidique régulé dans les muscles, ce qui est extrêmement important non seulement dans la croissance musculaire, mais aussi dans la phase de définition. Optimisé avec des antioxydants importants de cuivre et de sélénium, les cellules sont protégées contre le stress oxydatif. Le stress oxydatif endommage les cellules et ainsi le renforcement musculaire.
 
Utilisation :
 
Conseils à suivre : prendre 1 gélule par jour au cours d’un repas
 
Composition : (Voir image)
 
Ingrédient :
 
Farine de riz, gluconate de zinc, gélatine bovine (capsule), agents séparants (sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium), cuivre en sulfate (II), chrome (III) chlorure, sélénite de sodium, colorant (E171). Peut contenir des traces de gluten, lactose, soja, et de protéines d'œuf.
 
Avertissements :
 
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Ne pas utiliser comme substitut à un régime alimentaire équilibré et varié. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Zinc Pro

Zinc Pro

- Concentration maximale de zinc : 25mg par gélule
- Biodisponibilité élevée
- Pour un taux de testostérone normal dans le sang
- Une gélule couvre 250% de l'apport quotidien en zinc et 100% de celui en cuivre et en chrome

Donnez votre avis