Neuf Intens'Hyal

Intens'Hyal

Neuf

- Régénérant cellulaire intense
- Acide Hyaluronique en capsules de 200 MG
- Enrichi en vitamines.
- BIO

67,00 €

  • 60 capsules

Plus d'infos

Avis :
 
Intens'hyal restaure efficacement l’hydratation de la peau, aide à prévenir la destruction du collagène, réduit les rides profondes, redonne de l’élasticité à la peau et accélère la production de collagène, corrige les peaux sèches.
 
Description :
 
L’acide hyaluronique est un constituant naturel du derme qui joue un rôle important dans l’hydratation et l’élasticité de la peau. Avec l’âge, la quantité de collagène, d’élastine et de glycosaminoglycanes diminue dans la peau. C’est la cause majeure du développement des rides.

 
Environ 56 % de l’acide hyaluronique contenu dans le corps se trouve dans la peau, mais la quantité et la qualité d'acide hyaluronique diminuent avec l'âge. Il joue un rôle essentiel pour son élasticité, sa jeunesse, sa tonicité…
 
L’acide hyaluronique  de LT Labo offre des molécules de bas et moyen poids moléculaire pour une action double, en profondeur et en surface.
Il est combiné au sélénium et aux vitamines B2, C et E qui contribuent à protéger les membranes cellulaires du stress oxydatif. La vitamine C aide aussi à une formation normale de collagène… protéine jeunesse de la peau.
Conditionné sous forme de capsules, il permet une très forte assimilation de l’acide hyaluronique dans le corps, sans déperdition de substances.
 
Il est par ailleurs l’un des principaux composants de la matrice extra-cellulaire. L’acide hyaluronique se trouve en grande quantité dans les organismes jeunes. Avec le temps, les radicaux libres auxquels nous sommes exposés (soleil, pollution…) le détruisent. On estime qu’à 50 ans les hommes et les femmes possèdent la moitié de la quantité d’acide hyaluronique qu’ils avaient dans l’enfance.
 
Utilisation :
 
1 à 2 capsules par jour avec un grand verre d’eau
 
Composition :
 
La dose journalière maximale conseillée (2 capsules) :
-       220 mg de hyaluronate de sodium, soit 200 mg d’acide hyaluronique
-       938 mg d’huile de son de riz
-       80 mg de vitamine C (100% VNR*)
-       1,4 mg de vitamine B2 (100% VNR*)
-       17 µg de sélénium (30% VNR*).
 
VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence.
 
(Pot de 60 capsules)
 
Ingrédients :
 
Hyaluronate de sodium titré à 90% d’acide hyaluronique sur huile de son de riz (base lipidique), vitamines C, E, B2, levure séléniée (sélénium).
Emulsifiant : monoglycérides d’acides gras partiellement hydrogénés, lécithine de soja non OGM, épaississant : cire d’abeille. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol, caroube (arôme naturel).
 
Informations complémentaires
 
Ce produit n’est pas un médicament. Tenir hors de portée des enfants.

Testé sous contrôle dermatologique. Non testé sur les animaux.
Bio.

 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Intens'Hyal

Intens'Hyal

- Régénérant cellulaire intense
- Acide Hyaluronique en capsules de 200 MG
- Enrichi en vitamines.
- BIO

Donnez votre avis