Termes et Conditions de livraison

LIVRAISON A LA REUNION

FIT BODY s’engage à livrer le CLIENT sous (2) deux jours sur le territoire de la Réunion.

Dans le cas où le CLIENT souhaiterait bénéficier de conditions d'emballage ou de livraison spécifiques, FIT BODY émettra un devis spécifique qui fera l'objet d'une facturation supplémentaire.

LIVRAISON HORS REUNION

Pour toute livraison hors de la Réunion, FIT BODY s’engage à expédier la commande dès le lendemain de celle ci. Le délai de livraison pour toute commande hors de la Réunion dépend du transitaire (Maurice – Mayotte – Madagascar)

Le CLIENT peut à tout moment contacter le Service client au +262 62 57 23 56 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h00 à 18h00. ou au courriel : contact@fitbody.re .

LES CONDITIONS DE LIVRAISON

Le colis du CLIENT est livré par les services postaux directement à l'adresse de livraison saisie par le CLIENT lors de sa commande. En cas d’absence lors d'une livraison Colissimo, le CLIENT dispose de quinze (15) jours pour aller retirer le colis à compter de la date de l'avis de passage délivré par La Poste. En cas d’absence prévue à son domicile le jour de la livraison Chronopost, le CLIENT peut:

•   emander une mise à disposition, le jour de la livraison prévu initialement, dans l’un des points de retrait Chronopost les plus proches de chez lui (bureau de poste, relais Pickup ou agence Chronopost),
•   eprogrammer une nouvelle date pour une livraison à domicile, jusqu’à 6 jours ouvrés dont le samedi.

Les frais de port sont offerts au CLIENT lorsque la commande est supérieure à 39€ (trente neuf euros) pour un envoi Colissimo.

Les expéditions à la Réunion et internationaux sont effectuées par Colissimo Suivi.

Sauf cas particulier, tout produit sera livré en une seule fois.