Carnitine Ultra Strong

Neuf

- Déstockage de la masse grasse
- 1 500mg L-carnitine par capsule
- Idéal lors de phase de régime
- Dosage extrême

Ce produit n'est plus en stock

45,00 €

  • 150 capsules

Plus d'infos

Avis :
 
La carnitine Ultra STrong d’Ironmaxx permet d’utiliser plus facilement les réserves de gras en énergie lors d’efforts physiques. On favorise donc une meilleure dépense calorique sur la journée. Le dosage élevé qui nous est proposé est parfaitement adapté à un objectif de définition musculaire sur le long terme. 
 
Description :
 
Carnitine ultra strong : le secret des athlètes de haut niveau
 
Qui veut améliorer sa santé et son bien-être, devenir plus mince et changer d’idée sur son propre corps, exigera une grande volonté, de l'idéalisme et du dévouement. Notre produit vous délivrera de fortes doses de 1500mg de L-carnitine sous forme libre, qui est particulièrement bien absorbée par le corps, et vous donnera un apport maximal en L-carnitine ! Durant une phase de régime ou de définition un apport en L-carnitine est important.
 
La L-carnitine, un allié idéal lors d’un régime alimentaire
 
La carnitine joue un rôle particulièrement important dans le métabolisme des graisses parce que les acides gras à longue chaîne ne peuvent transportés qu’une fois liés à la L-carnitine dans les mitochondries (« centrale électrique » de la cellule). Afin de perdre efficacement les graisses, vous devez réduire les calories dans votre alimentation et augmenter votre activité physique. Lors d’un entraînement d'endurance régulière vous brûlerez le plus de gras si vous effectuez celle-ci sous un pouls de 140-150. Particulièrement avec ces données nous vous recommandons de prendre Carnitin Ultra Strong d’IronMaxx ! La L-carnitine est un nutriment semi-essentiel vitaminé pour laquelle la production corporelle d’acides aminés, de vitamines et d’oligo-éléments doit être disponibles. Une pénurie de l'une de ces substances peut restreindre considérablement la synthèse. Il est donc beaucoup plus facile, de fournir la L-carnitine sous forme libre. Par conséquent, il est conseillé aux athlètes de faire attention à un apport suffisant.
 
 
 
Utilisation :
 
Prendre une gélule deux fois par jour. Une le matin et la seconde à midi ou environ 2 heures avant l’entraînement, le sport ou la compétition.
 
 
Ingrédients :
 
L-carnitine tartrate (89,7%), gélatine de bœuf (capsule), agents séparant : (sels de magnésium d'acides gras), colorants (E171, E172, E122). Peut contenir des traces de gluten, lactose, soja et de protéines d'œuf.
 
 
Composition : (Voir image)
 
100g contient :
 
Energie 124 kcal / 533 kJ
Graisse 0,6 g
Dont graisses saturées 0,6 g
Glucides <0,1 g
Dont sucres <0,1 g
Protéines 8,3 g
Sel 0,23 g
L-Carnitine Tartrate 89659 mg
Dont L-Carnitine 61148 mg
 
Chaque portion (1 caps):
 
Energie 2,1 kcal / 8,9 kJ
Graisse <0,1 g
Dont graisses saturées <0,1 g
Glucides <0,1 g
Dont sucres <0,1 g
Protéines 0,1 g
Sel <0,1 g 
L-Carnitine Tartrate 1500 mg
Dont L-Carnitine 1023 mg
 
 
Informations  complémentaires :
 
Ce produit est un complément alimentaire qui ne peut remplacer un repas. Veuillez utiliser ce produit dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain.
Veuillez consulter un médecin avant utilisation si vous avez des problèmes de santé ou si vous êtes sous traitement médical.
Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
Gardez hors de la portée des enfants.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Carnitine Ultra Strong

Carnitine Ultra Strong

- Déstockage de la masse grasse
- 1 500mg L-carnitine par capsule
- Idéal lors de phase de régime
- Dosage extrême

Donnez votre avis