Neuf Jumbo

Jumbo

Neuf

- 10 G DE PROTÉINES DE QUALITÉ PAR DOSE
- COMPLEXE DE GLUCIDES « 6 CARB », DONT FARINE D’AVOINE, PALATINOSE™ ET AMIDON DE MAÏS
- ENRICHI AVEC « JUMBO » UNE MATRICE DE DIFFÉRENTS INGRÉDIENTS
- 5 FORMES DE CRÉATINE
- SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LES ECTOMORPHES
- SANS ÉDULCORANT ARTIFICIEL
- SACHET REFERMABLE

Ce produit n'est plus en stock

79,00 €

  • 4400 g

Plus d'infos

Notre avis :
Jumbo est un gainer très correct qui vous fera prendre du poids efficacement. Attention tout de même, il est destiné aux morphologie très sèche. Gars à la prise de masse grasse si il n'est pas utilisé correctement.

Description :
Il est prouvé scientifiquement que l’on surestime la quantité de nourriture avalée en période de prise de masse. En d’autres termes, on mange moins que l’on ne pense et moins que la quantité nécessaire pour faire des progrès réguliers et significatifs ! Tout le monde cherche la potion magique tout en refusant de voir que rien n’est plus efficace que d’avoir un apport en calories, en glucides et en protéines régulier de manière à être bourré d’énergie et développer sa masse musculaire. Ajoutez à cela le fait que de nombreux athlètes ne consacrent ni le temps ni l’énergie nécessaire à consigner dans un journal le détail de leurs prises alimentaires, méthode qui a pourtant fait ses preuves, et vous verrez que la seule solution pratique dont disposent la plupart des gens est la prise quotidienne d’un shake de type JUMBO qui leur garantit que leur organisme recevra assez de nutriments pour progresser.

Avec 10 grammes de protéines d’excellente qualité par portion, et une dose importante de « 6 carb », une matrice bourrée d’énergie, JUMBO vous apporte tout ce qu’il vous faut en matière de nutrition.

JUMBO est un produit à base de whey. Les protéines alimentaires apportent du nitrogène et des acides aminés indispensables, dont le corps a besoin afin d’assurer la croissance et la préservation des tissus.

Par conséquent, JUMBO contribue au développement et à la maintenance de la masse musculaire* obtenue à partir du lait, la whey est considérée comme une protéine complète, car elle fournit à l’organisme tous les acides aminés indispensables, dont les 9 acides aminés (Histidine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Méthionine, Phénylalanine, Thréonine, Tryptophane, Valine) considérés comme essentiels pour la vie, dans la mesure où le corps est incapable de les synthétiser.

Afin de déterminer la valeur nutritionnelle d’une protéine dans le cadre d’un régime, on se base généralement sur une estimation de la manière dont le nitrogène est absorbé et conservé par l’organisme et de la capacité à compenser les pertes quotidiennes en nitrogène. L’utilisation nette des protéines (NPU) correspond au pourcentage de nitrogène ingéré qui est conservé par l’organisme et la valeur biologique (BV) correspond au pourcentage de nitrogène assimilé conservé par l’organisme. La valeur biologique est le produit de la NPU et de la digestibilité. La whey a une bonne digestibilité et un excellent profil en acides aminés. Par conséquent, sa valeur biologique est très bonne par rapport à d’autres sources de protéines alimentaires, telles que la viande, le poisson, le lait ou le soja.

JUMBO contient notre complexe de glucides « 6 carb » qui renferme entre autres de la farine d’avoine, du Palatinose™ et d’amidon de maïs. Amidon de maïs est un glucide de marque déposée de masse moléculaire élevée et sa spécificité est due au fait qu’il est fabriqué de manière à avoir un profil moléculaire carrément différent des sucres (par exemple le glucose ou le fructose) et de la maltodextrine présents dans de nombreux produits.

La matrice « JUMBO » apporte de nombreux autres ingrédients, entre autre une dose conséquente de notre matrice de créatine multi composants « CREA BOMB » Il est prouvé scientifiquement qu’une dose quotidienne d’au moins 3 g de créatine est susceptible d’améliorer la performance au cours d’activités exigeant des efforts brefs et intenses tels que la musculation et l’interval training. * Nous avons également ajouté des acides aminés en plus de ceux déjà apportés par les protéines, dont des acides aminés essentiels.

Dans notre « Support Complex », vous trouverez du magnésium dans un dosage qui contribue à favoriser une synthèse protéique normale, à diminuer la sensation de fatigue et de lassitude, à favoriser le fonctionnement normal du système nerveux (la neurotransmission et la contraction musculaire y compris celle du muscle cardiaque), et un métabolisme normal en termes de production d’énergie, à optimiser l’équilibre des électrolytes et le bon état des os et des dents. Il joue également un rôle dans le processus de division cellulaire.* Enfin, nous avons ajouté également de la BioPerine®, un extrait du poivre noir breveté.

*Ces affirmations ont été prouvées scientifiquement et ont reçu l’autorisation de l’agence européenne de sécurité alimentaire.
JUMBO ne contient aucun édulcorant de synthèse et est garanti sans aspartame.

Conditionnement :
2860 g soit 13 doses
4400 g soit 20 doses
8800 g soit 40 doses

Conseils d’utilisation :
Mélanger une dose de 50 g (une dosette rase) par jour dans 250 ml d’eau.

Informations allergènes : élaboré dans une usine utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides.

Ingrédients:
Chocolat: Protéines de lait (émulsifiant: lécithines), dextrose, PalatinoseTM: isomaltulose*, farine d’avoine (gluten) dosée en glucides, maltodextrine, fructose, cacao maigre en poudre, amidon de maïs dosé en glucides, monohydrates de créatine, arôme chocolat (gluten), L-glutamine, L-arginine, L-leucine, L-valine, anti-agglomérant: carbonate de magnésium, L-isoleucine, chlorhydrate de L-ornithine, alpha-cétoglutarate de calcium, citrate de créatine, phosphate de créatine, pyruvate de créatine, L-alanine, BioPerine®: extrait de fruits de poivre noir (Piper nigrum).

Fraise: Protéines de lait (émulsifiant: lécithines), dextrose, PalatinoseTM: isomaltulose*, farine d’avoine (gluten) dosée en glucides, maltodextrine, fructose, amidon de maïs dosé en glucides, monohydrates de créatine, arôme fraise, colorant: rouge de betterave, L-glutamine, L-arginine, L-leucine, L-valine, anti-agglomérant: carbonate de magnésium, L-isoleucine, chlorhydrate de L-ornithine, alpha-cétoglutarate de calcium, citrate de créatine, phosphate de créatine, pyruvate de créatine, L-alanine, BioPerine®: extrait de fruits de poivre noir (Piper nigrum).

Vanille: Protéines de lait (émulsifiant: lécithines), dextrose, PalatinoseTM: isomaltulose*, farine d’avoine (gluten) dosée en glucides, maltodextrine, fructose, amidon de maïs dosé en glucides, monohydrates de créatine, arôme vanille (gluten), L-glutamine, L-arginine, L-leucine, L-valine, anti-agglomérant: carbonate de magnésium, L-isoleucine, colorant: riboflavine, chlorhydrate de L-ornithine, alpha-cétoglutarate de calcium, citrate de créatine, phosphate de créatine, pyruvate de créatine, L-alanine, BioPerine®: extrait de fruits de poivre noir (Piper nigrum).

*Isomaltulose est une source de glucose et fructose.

Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire hyperprotéiné et hyperglucidique.
Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié.
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Né contient pas d'éphedrine ou d'éphédra.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Iso Delice

Iso Delice

- 0% sucre
- 0% lactose
- 0% gluten
- 0% huile de palme
- La meilleur WHEY jamais testée

Donnez votre avis