Neuf Protein Bar

Protein Bar

Neuf

- Petit format
- Sans Conservateurs
- Récupération musculaire et endurance
- 32% de protéines

Ce produit n'est plus en stock

1,49 €

  • Chocolat
  • Coco
  • Banane Yahourt
  • Blueberry
  • Fraise Yahourt
  • 35 g

Plus d'infos

Avis :
Barre énergétique intelligemment dosée en protéine pour permettre de disposer des ressources nécessaires pour un effort  intense ou bien pour faciliter la récupération en collation post training
 
Description :
 
Un en-cas faible en calories
 
Les barres protéinées sont à portée de main et toujours prêtes à manger ce qui les rend idéales pour quiconque voulant un apport constant en protéine. Tous les sportifs ambitieux atteindront alors plus rapidement leurs objectifs. Par conséquent, les quantités de protéines et de glucides dans les barres protéinées d’IronMaxx® sont adaptées de façon optimale aux besoins de l'athlète. La teneur élevée (32%) de lait de première classe et de protéines de soja, rendent les barres protéinées d’IronMaxx ® parfaitement adaptées à la croissance et à l’entretien musculaire des muscles en mouvement. Par rapport aux tablettes de chocolat conventionnelles, elles contiennent beaucoup plus de protéines, moins de sucre et moins de gras. Néanmoins, elles sont faciles à digérer avec seulement 135 calories par barre.
 
Effet anti-fringale !
 
Chaque athlète connaît les fringales pendant ou immédiatement après l'exercice, ce qui peut rapidement conduire à un en-cas pris dans de la restauration rapide. Cependant, la plupart des produits comme les barres chocolatées traditionnelles ont peu de valeur nutritive, ce qui signifie souvent plus de fringales. Un moyen de briser ce cercle vicieux : les délicieuses barres protéinées d’IronMaxx®, qui peuvent être utilisées à la fois pour après l’entraînement, pour construire une forte musculature et soutenir le maintien musculaire. Toujours dans la phase de régime, il est extrêmement important de fournir de la protéine aux muscles toutes les 2 à 3 heures, afin de ne pas attaquer les réserves de l’organisme. Une forte musculature brûle aussi automatiquement plus de calories. Par conséquent, les barres protéinées 32% d’IronMaxx® sont l'allié de base de tout athlète ! Les non-sportifs pourront également profiter de leur goût délicieux. Nos barres peuvent être facilement et commodément transportées et consommées même sur le lieu de travail. En raison de leur longue durée de vie, elles sont bien adaptées pour être stockée dans un sac de sport. Pour une fois, grignotez tout en en faisant bénéficier son physique, avec les barres protéinées IronMaxx®.
 
Ingrédients :
 
(Chocolat) : mélange de protéines (protéine de lait, le soja isolat de protéine), sirop de glucose, chocolat au lait (sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, pâte de cacao, émulsifiant lécithine de soja, arôme), sirop de fructose, eau, graisse de palme, humectant (glycérine), poudre de cacao faible en gras, arômes, remplissage (cellulose microcristalline), caramel, maltodextrine, huile de palme. Peut contenir des traces de gluten, d’arachides, et de noix.
 
Composition :
 
100G (chocolat)
 
énergie 379 kcal / 1593 kJ
Graisse 12,0 g
Dont graisses saturées 6,6 g
Glucides 38,0 g
Dont sucres 20,0 g
Protéines 32,0 g
Sel 0,4 g
 
CHAQUE BARRE (35G chocolat) :
énergie 133 kcal / 558 kJ
Graisse 4,0 g
Dont graisses saturées 2,3 g
Glucides 13,0 g
Dont sucres 7,2 g
Protéines 11,0 g 
Sel 0,2 g
 
Avertissements :
 
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Ne pas utiliser comme substitut à un régime alimentaire équilibré et varié.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Protein Bar

Protein Bar

- Petit format
- Sans Conservateurs
- Récupération musculaire et endurance
- 32% de protéines

Donnez votre avis