Gold standard ON

Neuf

- Plus de 5 grammes de BCAA par dose
- Plus de 4 grammes de Glutamine et d'acide glutamique
- Se mélange instantanément avec une simple cuillère
- Participe au maintien et au renforcement de la masse musculaire
- Source naturelle de calcium et de potassium

35,00 €

  • 908 g
  • 2270 g
  • 450 g

Plus d'infos

Notre avis:
La plus connue d'entre toutes depuis maintenant une dizaine d'année, notre Gold Standard 100% Whey est la protéine de lactosérum la plus vendue au monde. Très digeste et assimilable par le corps, cette prtoéine arrive facilement à la cheville des whey comme la 3 Whey de Muscle Infinity ou même la Multi Whey de Futurelab. Il n'est pas étonnant que cette protéine ait été élue Complément de l'année et Poudre protéinée de l'année lors de la cérémonie annuelle de remise des Prix des Compléments alimentaires de Bodybuilding.com !

Description:
La plupart des athlètes du bodybuilding et des sports d'endurance insistent pour consommer une 100% whey protéine dont la qualité est irréprochable. A ce sujet, 100% Whey Gold Standard d'Optimum Nutrition bénéficie d'une réputation mondiale en termes de qualité des protéines de lactosérum distribuées.Reconnue depuis plusieurs années sur le marché du complément alimentaire comme la référence de sa catégorie, la protéine de lactosérum 100% Whey d'Optimum Nutrition est constituée d'hydrolysat de lait à 90%. Les isolats représentent la forme la plus pure et la plus onéreuse de protéine de petit-lait (lactosérum) existant sur le marché du complément alimentaire. C'est aussi pour cette raison qu'il s'agit des premiers ingrédients listés sur l'étiquette de la 100% Whey Gold Standard™.

Une qualité irréprochable de protéine de lactoserum
A base de peptides de lactosérum (HYDROWHEY®), l'isolat de peptides de whey est micro filtré pour ne retenir que les meilleurs peptides tels que l'alpha-lactalbumine, les glycomacropeptides, le beta-lactoglobuline, l'immunoglobuline G (IgG), la lactoferrine, la lactoperoxidase et d'autres facteurs de croissance naturellement présents dans le lactosérum. La présence de ces peptides est importante, ils participent à votre progression sur le plan de la prise de muscle sec.

Une source de petit-lait de haute qualité pour notre 100% Whey Gold Standard
Notre première source de protéine étant l'isolat de lactosérum, nous pouvons vous fournir 24 grammes de protéine pure pour la construction musculaire à chaque dose avec beaucoup moins de matières grasses, de lactose ou de cholestérol et d'ingrédients inutiles dont vous pouvez allègrement vous passer... Notre protéine de whey représente le jalon sur lequel se base les autres protéines de lactosérum sans aucun doute possible.
Utilisée au quotidien 100% Whey Gold Standard participera naturellement à l'entretien de la masse musculaire et au développement du muscle en volume et en force.
Chaque dose délicieuse de Gold Standard 100% Whey contient 24 g de protéines de lactosérum de première qualité et 5,5 g d'acides aminés à chaîne ramifiée, pour seulement 1 g de matières graisses, 1 g de sucre et 3 g de glucides.

Ingrédients (parfum chocolat) :
Mélange Quadplex protein, Concentré de protéine de lactosérum ultrafiltré, Isolats de protéine de lactosérum ultrafiltrés, Alpha-lactalbumine, Immunoglobulines, Glycomacropeptides, Lactoferrine, Lactoperoxydase, Autres molécules de protéines étroitement liées et peptides de glutamine, Molécules et peptides de lactosérum partiellement hydrolysées, Cacao, Arôme artificiel, Acésulfame de potassium.

Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire hyperprotéiné. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié.
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ce produit ne contient pas d'éphédrine ou d'éphédra


Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Iso Delice

Iso Delice

- 0% sucre
- 0% lactose
- 0% gluten
- 0% huile de palme
- La meilleur WHEY jamais testée

Donnez votre avis