Notre FAQ
FIT BODY livre ses produits à la Réunion sous deux jours et propose également des expéditions internationales avec des délais variables selon le transitaire. Pour la Réunion, les frais de port sont gratuits, et les livraisons sont effectuées par Colissimo Suivi.
FIT BODY utilise Colissimo Suivi pour les expéditions à la Réunion ainsi que pour les livraisons internationales.
Le délai de livraison chez FIT BODY est de deux jours pour la Réunion, et pour les commandes internationales, cela dépend du transitaire choisi.
Chez FIT BODY, la livraison est offerte à la Réunion, tandis que les livraisons hors Réunion et les demandes spécifiques peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Si vous vous êtes trompé(e) dans votre adresse de livraison, contactez rapidement le Service client de FIT BODY au +262 62 57 23 56 ou par courriel à contact@fitbody.re pour demander une modification avant l’expédition de votre commande.
Pour suivre la livraison de votre commande chez FIT BODY, utilisez le numéro de suivi fourni après l’expédition de votre colis. Ce numéro vous permet de suivre le statut de votre commande via le site de Colissimo Suivi.
En cas de problème avec votre commande chez FIT BODY, contactez immédiatement le service client au +262 62 57 23 56 ou envoyez un email à contact@fitbody.re pour obtenir de l’aide et résoudre le problème.
FIT BODY accepte plusieurs moyens de paiement, notamment les cartes bancaires Visa, MasterCard, American Express, ainsi que PayPal.