Quels sont les différents types de Whey (lactosérum)

Ce n’est un secret pour personne : les protéines alimentaires sont essentielles pour favoriser généralement la croissance musculaire après l’exercice physique. Cependant, il y a encore beaucoup de confusion découlant de questions comme « qu’est-ce que la protéine de Whey ? Combien en prendre ? Et quel type de protéine de lactosérum consomme ? », Etc.

Tout d’abord, la Whey est le liquide restant après le caillage du lait lors de la fabrication du fromage. La protéine de Whey est couramment commercialisée en tant que complément alimentaire et diverses allégations de santé lui ont été attribuées dans la communauté de la médecine alternative. Il est vendu comme complément nutritionnel. Ces suppléments sont particulièrement populaires dans le sport de la musculation. La protéine de Whey est l’ingrédient principal dans la plupart des poudres de protéine, des barres protéinées et des collations après l’entraînement qui sont principalement utilisées par les athlètes et les culturistes pour obtenir les quantités nécessaires de protéines quotidiennement. La protéine de lactosérum a un niveau élevé de leucine, l’un des trois acides aminés à chaîne ramifiée, ce qui la rend idéale pour la croissance et la réparation musculaire.

La protéine de Whey se présente généralement sous trois formes principales : concentré (WPC), isolat (WPI) et hydrolyser / hydrolyser (WPH) et la différence entre ces formes de protéines de lactosérum réside dans la composition du produit, en particulier la teneur en protéines.

Concentré de protéines de Whey : Les concentrés ont généralement un faible niveau (mais toujours significatif) de matières grasses et de cholestérol mais, en général, comparés aux autres formes de protéines de Whey, ils sont plus riches en glucides sous forme de lactose. Ils contiennent 29% à 89% de protéines en poids. En raison du rapport Cabines : graisse plus élevée par rapport aux autres types de protéines, le concentré de Whey est idéal pour le gain de poids / muscle.

Isolat de protéine de Whey : Les isolats sont traités pour éliminer la graisse et le lactose. Ils contiennent 90% + de protéines en poids. Comme les concentrés de protéines de Whey, les isolats de protéines de Whey ont un goût léger à légèrement laiteux. Ils contiennent le pourcentage le plus élevé de protéines pures et peuvent être suffisamment purs pour être pratiquement sans lactose, sans glucides, sans gras et sans cholestérol.

Protéine de Whey hydrolysée / hydrolysée : Hydrolyses a une application particulière en médecine du sport car sa consommation permet aux acides aminés d’être absorbés par le corps plus rapidement que les protéines intactes ou d’autres protéines de Whey, maximisant ainsi l’apport de nutriments aux tissus musculaires. Les hydrolyses sont des protéines de Whey qui sont prédigérées et partiellement hydrolysées pour faciliter leur métabolisation, mais leur coût est généralement plus élevé. La Whey hautement hydrolysé peut être moins allergique que les autres formes de Whey.

Vos besoins en protéines dépendent en grande partie de votre masse corporelle, de votre niveau d’activité et de la nature de votre programme d’exercice. Si vous participez à un entraînement régulier, en particulier à un exercice de résistance ou d’endurance intense, vous devriez viser à doubler environ l’apport alimentaire recommandé (RDI) en protéines et consommer ~ 1,5 g / kg / jour avec une limite supérieure de 2 g / kg / journée. Les taux d’ingestion quotidiens qui dépassent considérablement cette limite supérieure sont peu susceptibles de fournir des avantages supplémentaires et peuvent nuire à la santé. Idéalement, vous devriez chercher à répondre à vos besoins en protéines en adoptant une alimentation équilibrée contenant des sources alimentaires faibles en gras et riches en protéines telles que les viandes rouges, la volaille, le poisson, associées à des fruits, des haricots et des légumineuses. Lorsque cela n’est pas possible, vous pouvez chercher à compléter votre alimentation avec un supplément approprié. La protéine de lactosérum a un profil d’acides aminés fort et une valeur biologique élevée. La forme concentrée offre une plus grande variété de nutriments et est plus rentable.

Les meilleures WHEY du marché :

ISO DELICE
ISO WHEY
100% WHEY PROTEIN
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Laisser un commentaire

×
×

Panier