Limiter la prise de poids pendant les vacances

Maintenir son poids pendant la saison des fêtes peut être difficile.

Conseil n ° 1: Contrôle des portions

Assurez-vous que votre assiette a beaucoup de couleurs

Environ 75% de votre assiette doit être constituée de légumes non féculents et les 25% restants peuvent être des protéines maigres.

Conseil n ° 2: Mangez avant d’aller à la fête

C’est important parce que vous ne voulez pas y aller quand vous mourez de faim et attraper tout ce qui est sur la table. En mangeant avant d’arriver à un événement, vous pouvez éviter de trop consommer des plats malsains.

Conseil n ° 3: choisissez judicieusement

Lorsque vous vous rendez à une fête, à une réception ou à un dîner-partage, regardez tout ce qui se trouve sur la table

Les calories sont presque comme un compte bancaire et vous pouvez les dépenser tout au long de la journée, alors dépensez vos calories à bon escient.

On recommande à nouveau de se concentrer sur les aliments colorés et d’éviter les plats crémeux ou frits. On recommande de remplir votre assiette de fruits et légumes frais colorés, de grains entiers et de protéines maigres, puis de choisir une ou deux friandises pour faire des folies. Les plats crémeux ou frits doivent être consommés avec modération.

Vous nourrissez votre corps et vous voulez garder votre système immunitaire fort pendant la période des fêtes pour ne pas tomber malade.

Il est normal de prendre une petite quantité de [nourriture riche], mais il vaut mieux que toute votre assiette ait beaucoup de couleur si vous essayez de choisir judicieusement.

Conseil n °4: Surveillez la quantité d’alcool que vous buvez

Les calories provenant des boissons alcoolisées peuvent s’accumuler très rapidement, c’est pourquoi on recommande d’alterner les boissons pour adultes avec de l’eau ou d’autres options sans calories.

Lorsque vous buvez beaucoup de calories et mangez beaucoup de calories, c’est à ce moment-là que vous pouvez prendre du poids.

La quantité recommandée est d’un verre pour les femmes (soit environ 5 onces) et de deux verres pour les hommes. Quoi qu’il en soit, vous devez être très prudent car vous consommez beaucoup de calories en excès.

Conseil n °5: Prenez le temps de faire de l’exercice

On encourage les clients à rencontrer des amis pour des rendez-vous à pied, plutôt que des boissons ou un dîner. Il est vraiment important de garder votre système immunitaire fort et l’une des façons d’y parvenir est de faire de l’exercice. Il est recommandé de faire environ 2 heures et 30 minutes d’exercice par semaine. Planifiez-le dans votre calendrier et intégrez-le à votre routine quotidienne.

Et enfin, n’oubliez pas de profiter de la saison. Ce sont quelques conseils pour vous aider à traverser la saison des fêtes et à maintenir et non à prendre du poids.

Profitez de la saison des fêtes. Il est important de passer un bon moment avec la famille et les amis, mais aussi de l’équilibre avec une alimentation saine et de l’exercice.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Laisser un commentaire

quis, dolor. amet, elit. consequat. leo felis libero ut
×
×

Panier